jeudi 20 décembre 2012

A New Hope


Holala Ça fait longtemps qu'il a pas posté lui.


Pour me faire pardonner parce que j'avais pas trop le temps.
entre le boulot pour la fac, la recherche d'appart' et Monster Hunter ( oui oui je sais s'pas une excuse, tout ça  tout ça.)

Voici donc un petit dessin "post-apocalyptique"
Le sujet était "Cet Obscur Objet du Désir"

Confronté a ce fantasme général de cette prétendue fin du monde, j'ai voulu représenter dans un univers urbain abbandonné, ce que serais finalement l'objet du désir. Et puis j'ai repenser a ce film : Final Fantasy the Spirit Within ( je vois déjà les commentaires pour dire que c'est un film de merde ect... Et bah je m'en fout moi j'ai adoré ce film, et je l’apprécie toujours autant, et je vous merde adorablement.) 


La qualité de la photo est un peu nase, je le reposterais en janvier quand ma prof me l'auras rendu.

2 commentaires:

  1. moi ca me fait penser à Wall-e... ^^' Soit on a pas les même référence mais venant de moi, ça ne t'étonnes pas je pense^^

    Monster Hunter.... Monster Hunter= excuse de merde et c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas j'ai pas vu Wall-e et il m’intéresse mais alors pas du tout.
    Apres le fait de chercher un peu de nature au milieu d'un monde dévasté et polluer, c'est pas spécialement original, mais ca servais bien mon propos et l'envie que j'avais sur ce sujet.

    RépondreSupprimer